Publié le 17 juin 2021 | par Florence S.

Vision 2025 :  l’investissement citoyen au service d’un champion national

Lumo lance sa plus importante collecte de financement participatif depuis sa création pour soutenir le plan de développement multi-pays et multi-énergies du groupe CVE, Changeons notre Vision de l’Énergie. Objectif : 4 000 000 €
Cette opportunité d'investissement responsable et engagée ouvre aujourd’hui, vendredi 18 juin, à 9h à toute la France.

Avec un objectif de collecte de 4 000 000 €, il s’agit de la plus importante collecte de financement participatif depuis la création de Lumo, et parmi les plus conséquentes du marché.

Un modèle d'avenir qui fait de plus en plus de sens

CVE, en partenariat avec Lumo, offre la possibilité de soutenir son plan de développement multi-pays et multi-énergies : une opportunité d'investissement dans la transition énergétique, qui finance les installations d'énergie renouvelable d'une PME française, avec l'ambition de devenir un « champion » national de la production d’une énergie bas-carbone, locale et en circuit court, en France, au Chili, aux États-Unis et en Afrique.

En un mot : mobiliser une épargne responsable, durable, transparente, utile et engagée, sans renoncer à une rentabilité raisonnable.

Intégrée au groupe Société Générale depuis 2018, Lumo s’appuie sur son partenaire pour proposer à tous les clients du Groupe la possibilité de participer à cette opération d’envergure à double bénéfice : devenir acteur de la transition énergétique et bénéficier des retombées économiques de cet engagement.

Cette opération est accessible à partir de 100€ et sans plafond dès aujourd’hui à tous résidents français.

L’avenir est le meilleur investissement aujourd’hui !
Parce que vos valeurs ont de la valeur.

Rendez-vous sur https://www.lumo-france.com pour consulter, étudier et investir dans ce projet.

Le plan de développement « Vision 2025 » de CVE

CVE est un producteur indépendant français d’énergies renouvelables, multi-pays et multi-énergies. Créé en 2009, CVE est implanté en France et à l’international (Chili, États-Unis, Afrique) et présent sur 3 marchés : le solaire, le biogaz et l’hydroélectricité.

Avec une capacité de production de +59% en 2020 et un volume de parc multiplié par 10 depuis 2015, le groupe CVE est en pleine croissance. Il prévoit d’atteindre 2,3 GW de projets solaires, biogaz ou hydroélectriques, en France et à l’international à horizon 2025.

Les ambitions de ce « champion » français :

• Multiplier par 5 sa capacité installée en France et à l'international
  • Financer son mix énergétique en accélérant l’activité de méthanisation et en développant l’hydroélectricité

Lumo est un pionnier du financement participatif dédié aux énergies renouvelables avec plus de 120 collectes réalisées avec succès présentant des taux de rémunération de 4% à 6% brut/an. Preuve de ce savoir-faire, Lumo affiche un taux de 0 défaut depuis sa création : tous les projets proposés ont vu le jour et tous les intérêts et le capital de nos investisseurs ont été payés.

Contact : Florence Schwob - florence@lumo-france.com - 06 43 63 10 86