Publié le 28 janvier 2021

Soleil de Sainte-Sévère : 3ème projet porté par SOL'R PARC CHARENTE ouvert au financement participatif avec Lumo

Un projet soumis au financement citoyen

Comme pour les précédents projets de Ruffec et Rouzède, la société SOL’R Parc Charente a souhaité ouvrir le financement du parc solaire de Valoparc à Sainte-Sévère à l’épargne citoyenne à hauteur de 150 000 € sur la plateforme Lumo.
Ouverture le 8 février !

Pourquoi faire appel au financement participatif ?

Il s’agit d’un moyen fort pour sensibiliser et impliquer les citoyens dans l’avenir énergétique de leur territoire, tout en leur permettant de bénéficier de la richesse économique de ce projet.
Le parc solaire de Valoparc est le troisième projet SOL’R Parc Charente ouvert au financement participatif via la plateforme Lumo sur le département de la Charente. Les prédédents projets, celui de Ruffec, avait reccueilli 157 épargnants pour la totalité de la somme de 150 000 € et celui de Rouzède 56 épargnants pour la somme de 120 950 €.

Devenez acteur du changement maintenant !

Parce que vos valeurs ont de la valeur !

Plateforme de financement participatif régulée par les autorités françaises

Lumo vous recommande d’être vigilant avant tout investissement. Les investissements comportent un risque d’illiquidité, un risque d’avoir un rendement inférieur aux attentes et un risque de perte totale ou partielle du montant investi. Diversifiez votre épargne, n’investissez que l’argent dont vous n’avez pas besoin à court terme et n’investissez pas dans ce que vous ne comprenez pas.