Publié le 14 avril 2020 | par TecSol.

Lumo dévoile sa nouvelle plateforme de marque et sa volonté de diversification !

Lumo, c’est l’histoire d’un pionnier du financement participatif, guidé par des valeurs inchangées, qui s’inscrit aujourd’hui dans une nouvelle dynamique multi-axes. Toujours tourné vers l’avenir, l’international…sans oublier le solaire !

Après 8 ans d’existence, la nécessité d’ouvrir un nouveau chapitre de l’histoire de Lumo était une évidence, afin de reposer avec force et engagement ce qui détermine et anime chaque jour les fondateurs de l’entreprise.

Dès maintenant, Lumo veut être la plateforme transactionnelle de référence pour le financement de projets d’ampleur en réponse à l’urgence écologique.

Une marque accentuée, un site web repensé, une nouvelle identité visuelle

Depuis le 1er jour, Lumo offre l’opportunité d’orienter l’épargne vers des projets responsables à impact positif. C’est pourquoi, aujourd’hui, le terme « investissements » vient appuyer davantage la marque Lumo, afin de valoriser l’épargne collectée et d’en faire une ressource utile à l’urgence écologique.

Une diversification multi-axes

Lumo proposera à l’avenir d’agir pour la transition écologique dans toutes ses dimensions : efficacité énergétique, mobilité douce, traitement des déchets, etc. avec la même exigence et qualité d’information dans l’analyse des projets. Et puisque l’urgence écologique est l’affaire de tous, un enjeu planétaire sans frontières, Lumo se penchera également vers des projets hors France métropolitaine.

Et le solaire alors ?

Lumo propose  3 projets solaires actuellement ouverts à l’investissement participatif sur sa nouvelle plateforme : Soleil de Saint-Médard-La-Rochette situé dans la Creuse (23), Soleil de Boulogne sur Gesse (photo) sise  en Haute-Garonne (31) et le dernier en date le parc photovoltaïque de Vermenton dans l’Yonne (89).

Lire l'article